Sexe en folie le sexe en état débriété

sexe en folie le sexe en état débriété

Au départ, j'ai supposé que cet effet était réciproque: Certains lecteurs ont pensé que mon analyse était trop transactionnelle — les femmes ne le font pas simplement pour faire plaisir aux hommes — mais étaient d'accord pour dire que l'orgasme précédait l'acte. Ce ne sont que des anecdotes, mais soutenues par les statistiques de l'enquête: Les théories 1 et 2 ne s'excluent pas mutuellement.

Certaines femmes citent les deux facteurs. Je me suis dit OK, la sodomie, ça ne doit pas être si pire. C'est ce que j'en avais vu dans d'effrayants pornos qui me faisait le plus peur. Mais je me suis mise à aimer l'anal peut-être même.. Cela me procure des orgasmes explosifs. Clair que j'en veux plus. Allez voir ce témoignage lesbien sur le même thème. Cette théorie est psychologique, mais aussi physique: Donc lorsqu'on interroge les femmes sur leur dernière expérience sexuelle, seules celles ayant pratiqué le sexe anal sont aussi celles à avoir joui.

Un commentateur le formule ainsi:. Ce n'est pas l'un qui est la cause de l'autre, mais c'est une cause commune qui fait que les deux sont corrélés. C'est une théorie intuitivement attirante. Alors que quasiment toutes les femmes ayant eu une pénétration anale lors de leur dernier rapport sexuel font aussi part d'autres pratiques, la moitié des femmes ayant eu une pénétration vaginale ne font part d'aucune autre pratique.

Mais cela a-t-il vraiment à voir avec un tel libertinage? Le sexe vaginal est peut-être tout simplement plus gratifiant, ce qui fait que les femmes ont moins tendance à avoir besoin d'une autre pratique. Une commentatrice me propose un moyen pour tester cette hypothèse: C'est un peu la théorie du libertinage, mais prise à l'envers. L'idée veut ici que la facilité relative qu'une femme a de jouir ce qui pourrait largement être une question anatomique soit la cause et non pas l'effet de l'ouverture sexuelle.

Les femmes orgasmiques sont plus promptes à flirter avec des choses non-conventionnelles, y compris avec le sexe anal, parce que, comparativement aux autres femmes, le sexe est plus amusant pour elles , ou parce que le trophée orgasmique est plus probable.

Ce sont des femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent. C'est une autre bonne hypothèse. Ce qui explique le paradoxe voulant qu'un acte si souvent vu comme dégueu ou pervers soit corrélé à l'orgasme. La théorie de la confiance en soi se fonde, pour l'expliquer, sur le facteur dégoût. Pour surmonter la répulsion et la déviance, vous devez être le genre de femme qui arrive facilement à être satisfaite.

Dans ce sens, le sexe anal ne crée pas des femmes orgasmiques, il les sélectionne. C'est une version plus directe de la théorie de la confiance en soi. Et elles ont plus de chances d'en jouir. Le sexe vaginal c'est ce que toutes les femmes font, même celles qui Encore une fois, l'anal met la barre plus haut.

Les femmes qui n'ont pas vraiment envie d'une pénétration vaginale le font quand même. Les femmes résignées diminuent le taux orgasmique du rapport vaginal, mais pas de l'anal. La même chose peut s'appliquer aux orgasmes: De même, plus il me montre qu'il sait ce qu'il fait, plus j'ai de chances de le laisser faire quelque chose qui peut, réellement, me faire mal, très mal. C'est la théorie la plus euphorisante.

Elle implique que l'échantillon des femmes pratiquant régulièrement la sodomie est fortement biaisé par les relations intimes. Les statistiques Tableau 4, page soutiennent fortement une telle hypothèse. Mais elles sont deux à trois fois plus nombreuses à déclarer avoir pratiqué la sodomie. Et les femmes qui vivent avec leurs compagnons ont plus de chances de déclarer pratiquer la sodomie — mais elles n'ont pas plus tendance à pratiquer les pénétrations vaginales — que les femmes vivant seules.

Le sexe anal, plus que le sexe vaginal, semble être corrélé à l'intimité et à l'engagement. C'est la version machiste de la théorie de l'amour. Un commentateur d'un site misogyne l'a exprimé en ces termes:. Le sexe anal est lié aux orgasmes, mais principalement parce que la sodomie, comme les orgasmes, ont lieu plus souvent avec des mâles alpha. De nombreux commentateurs sur Slate, et autres, ont déclaré que, selon leur expérience, les femmes jouissaient seulement avec l'aide d'un peu de veuve poignet.

Toutes celles qui ont apprécié la chose ont eu clairement des orgasmes très intenses rien de surprenant ici mais seulement si leur clitoris était stimulé en même temps. Peut-être qu'un tel attrait pour la pratique est dû au fait que les femmes sont dans une position qui leur permet d'accéder facilement à une stimulation additionnelle. Et le sondage le confirme: Dans la mesure où ce facteur explique les dénouements heureux, les statistiques sur l'orgasme anal sont gonflées.

La meilleure façon de la comprendre est de voir les statistiques d'un point de vue négatif: La nature a peut-être fait du coït vaginal quelque chose de plus aisé, même si l'homme est pressé ou autocentré.

Le sexe anal demande à ce qu'il soit plus attentif à la psyché et au corps féminins. Selon un commentateur masculin ,. La plus récente augmentation de la fréquence du sexe anal suit globalement et simultanément l'amélioration de l'accès au haut-débit D'un côté, cette théorie pourrait simplement expliquer la fréquence, et non les orgasmes. Mais la fréquence pourrait aussi augmenter la proportion des orgasmes en accroissant le nombre de couples découvrant qu'ils aiment le sexe anal, et amplifiant ainsi la probabilité qu'une femme ayant eu une pénétration anale lors de son dernier rapport sexuel c'est-à-dire l'échantillon féminin concerné par les statistiques sur l'orgasme l'ait fait parce qu'elle aimait cela, et pas simplement parce que son partenaire le lui avait demandé.

Tout ceci n'est qu'une infime partie des réponses que j'ai reçues. J'exclue la théorie du plaisir indirect qui n'explique pas pourquoi la proportion orgasmique du sexe anal surpasse celles du sexe vaginal et de la fellation et celle de la préservation de la virginité ce qui, en fonction d'une telle raison cachée, devrait prédire un degré orgasmique plus bas, et non plus élevé.

J'ai aussi assisté à quelques débats amusants entre des femmes et des hommes homosexuels sur la meilleure façon de faire et se demandant si une femme pouvait directement en jouir ou non. Et j'ai reçu quelques critiques de la part de la communauté des adorateurs du gode-ceinture pour avoir ignoré les hommes hétérosexuels aimant se faire pénétrer. Désolé les gars, ça sera pour une autre fois.

Mais la chose la plus intéressante que j'ai retenue de ma lecture de douzaines de témoignages est que de nombreux adeptes de la sodomie souffrent un tout petit peu d'un certain complexe de supériorité anale. Ce n'est pas qu'ils veulent se la raconter.

Mais c'est juste qu'ils sont plus audacieux, ouverts et épanouis que le restant de la population. Ils sont moins coincés et mieux dans leur peau.

Ce sont de meilleurs amants, ou leurs amants sont meilleurs. Et une telle façon de voir les choses commence à courir sur le haricot des vierges de l'anus. Elle fait remarquer que dans sa communauté Reddit,. Les gens qui n'aiment pas certaines pratiques sont vraiment mal vus, et cela commence à me taper sur le système. Si vous ne faites de mal à personne, et si vous et votre partenaire êtes heureux et épanouis, alors tout va pour le mieux Donc si le sexe anal devient la norme, soyez gentil avec les irréductibles cuculs.

Et ne soyez pas étonnés si la révolution ne dure pas très longtemps. Quand de nombreuses femmes adoreront la sodomie, la pratique pourrait perdre aux yeux des hommes son attrait de l'interdit.

Avec de la sodomie tous les jours au menu de la cantine, les hommes vont peut-être commencer à implorer pour du sexe vaginal, voire des baisers. Un comble, tout de même. Les petits pénis à l'honneur au Danemark. Alors que de nombreux hommes s'inquiètent de la taille de leur pénis, le site érotique danois singlesex.

Le principe est simple: À l'issue de cette compétition " bizarre, drôle et presque excessive" comme le décrit Morten Fabricius, le propriétaire de la plateforme internet, deux gagnants seront désignés. L'homme au plus petit pénis mesuré avec un mètre gagnera le concours, et celui dont le pénis semble le plus petit d'après les votes des membres féminins remportera également un prix.

Les deux hommes sélectionnés remporteront un iPhone, tandis que les deuxième et troisième auront la chance de profiter d'une tablette iPad. Selon Mr CONSTIN, cette compétition est bénéfique pour les hommes, car elle touche le "coeur de la virilité, la chose la plus importante pour un homme. Il y a tellement de malheureux qui pensent qu'on doit avoir un pénis géant, mais ce n'est pas normal d'en avoir un énorme". Et si pour le moment, les photos sont postées au compte-goutte, l'homme d'affaires espère bien que l'aspect décalé du concours poussera les hommes à envoyer leur cliché.

Selon la sexologue danoise Vivi Hollaender, le plus petit pénis mesure 1,5cm en érection et estime avoir une vie sexuelle satisfaisante. Une anecdote qui devrait rassurer tous les hommes un peu inquiets quant à leur virilité. Des chercheurs ont comparé les tailles moyennes du sexe des hommes de plusieurs pays.

En matière de pénis, les hommes ne sont pas égaux. Ce chercheur a compilé ces différences au millimètre près dans une étude dont les résultats sont parus dans la revue scientifique Personality and Individual Differences. Encore au-dessus, on retrouve les Allemands Les "champions" européens étant les Italiens avec La première place du podium tous pays confondus revient aux Congolais avec Plus cette différence serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante.

Pour les donneurs de sperme qui ont du mal avec la méthode naturelle, les hôpitaux chinois se sont munis de machine à masturbation. Pas toujours facile de donner son sperme Les plus pudiques ont parfois du mal à utiliser les magazines prévus à cet effet dans les hôpitaux et à se stimuler.

Les patients chinois n'auront bientôt plus besoin de s'occuper manuellement de la tâche. Sur le modèle des tireuses de lait pour vaches, les extracteurs de sperme sont capables d'aspirer automatiquement la précieuse semence.

Le tube massant automatique est réglable: Et plus besoin d'y mettre les mains! Par contre, il ne faut pas avoir peur de la foule Mais ce n'est pas tout. La machine est révolutionnaire à plus d'un titre. Sur son site, le distributeur indique que la machine - vendue un peu plus de euros - pourrait aussi aider à soigner l'éjaculation précoce grâce à un programme de désensibilisation du pénis. Un deuxième homme est entré dans votre vie.

Faut-il choisir, mentir, partir, souffrir? Françoise Simpère, experte du sujet, répond à toutes vos questions pour vous aider à retrouver un équilibre. On peut aimer plusieurs personnes en même temps! Hors cela ne correspond pas à la réalité!

Cela peut certes venir combler un manque dans la relation ennui, désaccord, frustration mais aussi correspondre à une envie de renouveau, à une rencontre opportune.

Dans ce genre de cas, on a du mal à se concentrer au travail, à dormir, à se poser. Les sens en alerte, on voudrait se confier à la terre entière! Pourtant, mieux vaut faire preuve de discrétion surtout si on a des enfants.

Les hommes, obsédés, toujours prêts à se jeter sur une jolie fille et nécessairement plus demandeurs que leur compagne? Jouer les Superman, ça ne les intéresse plus! La réalité serait pourtant plus nuancée. Ils ont aussi leurs fragilités. Dans cette position du Super 8 du Kama Sutra, la femme est allongée sur le dos, le bassin surélevé par deux coussins.

L'homme s'étend sur elle, un peu plus haut pour changer l'angle de pénétration, les mains posées de part et d'autre du visage de sa partenaire. Avec ses reins, il dessine un huit dans un mouvement langoureux. Cette figure dessinée par son sexe stimule diablement le vagin tandis que son pubis frotte contre le clitoris de sa partenaire.

Dans cette position du Kamasutra , si vous préférez une pénétration plus profonde, rajoutez des coussins. Cette position est idéale si vous voulez jouir ensemble, car elle sollicite chaque centimètre de son sexe , et les mouvements sont assez doux, faisant venir le plaisir plus lentement mais pas moins intensément Dans la position de la Pieuvre ou Union de la Pieuvre du Kama Sutra, L'homme est assis, les jambes devant lui légèrement fléchies, mains au sol. La femme s'accroupit sur lui, puis pose ses mains loin derrière avant de déplier les jambes l'une après l'autre sur les épaules de son partenaire, comme pour l'enserrer dans ses tentacules.

C'est la femme qui contrôle la situation en décrivant des mouvements de haut en bas particulièrement stimulants pour le point G. Cette position du Kamasutra est idéale si vous aimez observer votre partenaire en train de jouir. Si vous êtes très souple, pourquoi ne pas enrouler également vos bras autour de son cou et vous serrer contre son corps fiévreux. Il ne pourra plus ignorer qu'en cet instant il vous appartient totalement!

Une bonne queue bien dure, prochainement le cul de ma femme. Je me fais du bien!!! Et voilà je vous présente bernard. Voir les contributions Hommes. Photos sexy du jour. Ma femme montre ces sein, son jolie petit cul et sa petite chatte. Un régal de bon matin. Ma cochonne de femme qui adore ecartee ses fesse. Salope beurette par le fion à écouter surtout! Elle me branle avec sa main experte.

Sodomie d un gros cul de beurette. Voir les articles du Foliz Market. Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Mot de passe oublié Pas encore inscrit? Pourquoi créer un compte? Faites ça vite ça prend 20 secondes ; Je m'inscris!

...

Granny sexe sexe dans la rue

Voici quelques une des théories proposées par les lecteurs et les blogueurs. Au moins 10 femmes ont posté des commentaires sur Slate pour dire qu'elles aimaient le sexe anal.

Cinq d'entre elles ont eu des orgasmes par cette voie-là. Ces femmes ne sont pas des objets pornographiques ou des trolls du sexe. Beaucoup sont clairement en couple; la majorité s'identifie par son nom complet. Tous ces commentaires viennent de femmes; je mets de côté les 20 ou 30 témoignages indirects masculins que j'ai vus. Je ne vais pas tenter de retranscrire leur enthousiasme — vous pouvez lire les témoignages vous-mêmes. Et si vous pensez que tout cela n'est que de la fausse conscience imposée par les hommes, lisez donc quelques lesbiennes s'exprimant sur le sujet.

Mais quand j'ai dit que les orgasmes féminins étaient à l'origine du sexe anal, je n'aurais pas dû sous-entendre que l'inverse n'était pas vrai. Le sexe est une chose compliquée. Les gens sont différents.

Et aucune théorie ne pourra toute seule expliquer la corrélation dans son ensemble. Au départ, j'ai supposé que cet effet était réciproque: Certains lecteurs ont pensé que mon analyse était trop transactionnelle — les femmes ne le font pas simplement pour faire plaisir aux hommes — mais étaient d'accord pour dire que l'orgasme précédait l'acte.

Ce ne sont que des anecdotes, mais soutenues par les statistiques de l'enquête: Les théories 1 et 2 ne s'excluent pas mutuellement. Certaines femmes citent les deux facteurs. Je me suis dit OK, la sodomie, ça ne doit pas être si pire. C'est ce que j'en avais vu dans d'effrayants pornos qui me faisait le plus peur.

Mais je me suis mise à aimer l'anal peut-être même.. Cela me procure des orgasmes explosifs. Clair que j'en veux plus.

Allez voir ce témoignage lesbien sur le même thème. Cette théorie est psychologique, mais aussi physique: Donc lorsqu'on interroge les femmes sur leur dernière expérience sexuelle, seules celles ayant pratiqué le sexe anal sont aussi celles à avoir joui.

Un commentateur le formule ainsi:. Ce n'est pas l'un qui est la cause de l'autre, mais c'est une cause commune qui fait que les deux sont corrélés. C'est une théorie intuitivement attirante. Alors que quasiment toutes les femmes ayant eu une pénétration anale lors de leur dernier rapport sexuel font aussi part d'autres pratiques, la moitié des femmes ayant eu une pénétration vaginale ne font part d'aucune autre pratique. Mais cela a-t-il vraiment à voir avec un tel libertinage? Le sexe vaginal est peut-être tout simplement plus gratifiant, ce qui fait que les femmes ont moins tendance à avoir besoin d'une autre pratique.

Une commentatrice me propose un moyen pour tester cette hypothèse: C'est un peu la théorie du libertinage, mais prise à l'envers. L'idée veut ici que la facilité relative qu'une femme a de jouir ce qui pourrait largement être une question anatomique soit la cause et non pas l'effet de l'ouverture sexuelle. Les femmes orgasmiques sont plus promptes à flirter avec des choses non-conventionnelles, y compris avec le sexe anal, parce que, comparativement aux autres femmes, le sexe est plus amusant pour elles , ou parce que le trophée orgasmique est plus probable.

Ce sont des femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent. C'est une autre bonne hypothèse. Ce qui explique le paradoxe voulant qu'un acte si souvent vu comme dégueu ou pervers soit corrélé à l'orgasme. La théorie de la confiance en soi se fonde, pour l'expliquer, sur le facteur dégoût. Pour surmonter la répulsion et la déviance, vous devez être le genre de femme qui arrive facilement à être satisfaite. Dans ce sens, le sexe anal ne crée pas des femmes orgasmiques, il les sélectionne.

C'est une version plus directe de la théorie de la confiance en soi. Et elles ont plus de chances d'en jouir. Le sexe vaginal c'est ce que toutes les femmes font, même celles qui Encore une fois, l'anal met la barre plus haut. Les femmes qui n'ont pas vraiment envie d'une pénétration vaginale le font quand même. Les femmes résignées diminuent le taux orgasmique du rapport vaginal, mais pas de l'anal.

La même chose peut s'appliquer aux orgasmes: De même, plus il me montre qu'il sait ce qu'il fait, plus j'ai de chances de le laisser faire quelque chose qui peut, réellement, me faire mal, très mal.

C'est la théorie la plus euphorisante. Elle implique que l'échantillon des femmes pratiquant régulièrement la sodomie est fortement biaisé par les relations intimes. Les statistiques Tableau 4, page soutiennent fortement une telle hypothèse. Mais elles sont deux à trois fois plus nombreuses à déclarer avoir pratiqué la sodomie.

Et les femmes qui vivent avec leurs compagnons ont plus de chances de déclarer pratiquer la sodomie — mais elles n'ont pas plus tendance à pratiquer les pénétrations vaginales — que les femmes vivant seules. Le sexe anal, plus que le sexe vaginal, semble être corrélé à l'intimité et à l'engagement. C'est la version machiste de la théorie de l'amour.

Un commentateur d'un site misogyne l'a exprimé en ces termes:. Le sexe anal est lié aux orgasmes, mais principalement parce que la sodomie, comme les orgasmes, ont lieu plus souvent avec des mâles alpha.

De nombreux commentateurs sur Slate, et autres, ont déclaré que, selon leur expérience, les femmes jouissaient seulement avec l'aide d'un peu de veuve poignet. Toutes celles qui ont apprécié la chose ont eu clairement des orgasmes très intenses rien de surprenant ici mais seulement si leur clitoris était stimulé en même temps.

Peut-être qu'un tel attrait pour la pratique est dû au fait que les femmes sont dans une position qui leur permet d'accéder facilement à une stimulation additionnelle. Et le sondage le confirme: Dans la mesure où ce facteur explique les dénouements heureux, les statistiques sur l'orgasme anal sont gonflées.

La meilleure façon de la comprendre est de voir les statistiques d'un point de vue négatif: La nature a peut-être fait du coït vaginal quelque chose de plus aisé, même si l'homme est pressé ou autocentré. Le sexe anal demande à ce qu'il soit plus attentif à la psyché et au corps féminins. Selon un commentateur masculin ,. La plus récente augmentation de la fréquence du sexe anal suit globalement et simultanément l'amélioration de l'accès au haut-débit D'un côté, cette théorie pourrait simplement expliquer la fréquence, et non les orgasmes.

Mais la fréquence pourrait aussi augmenter la proportion des orgasmes en accroissant le nombre de couples découvrant qu'ils aiment le sexe anal, et amplifiant ainsi la probabilité qu'une femme ayant eu une pénétration anale lors de son dernier rapport sexuel c'est-à-dire l'échantillon féminin concerné par les statistiques sur l'orgasme l'ait fait parce qu'elle aimait cela, et pas simplement parce que son partenaire le lui avait demandé.

Tout ceci n'est qu'une infime partie des réponses que j'ai reçues. J'exclue la théorie du plaisir indirect qui n'explique pas pourquoi la proportion orgasmique du sexe anal surpasse celles du sexe vaginal et de la fellation et celle de la préservation de la virginité ce qui, en fonction d'une telle raison cachée, devrait prédire un degré orgasmique plus bas, et non plus élevé.

J'ai aussi assisté à quelques débats amusants entre des femmes et des hommes homosexuels sur la meilleure façon de faire et se demandant si une femme pouvait directement en jouir ou non. Et j'ai reçu quelques critiques de la part de la communauté des adorateurs du gode-ceinture pour avoir ignoré les hommes hétérosexuels aimant se faire pénétrer. Désolé les gars, ça sera pour une autre fois.

Mais la chose la plus intéressante que j'ai retenue de ma lecture de douzaines de témoignages est que de nombreux adeptes de la sodomie souffrent un tout petit peu d'un certain complexe de supériorité anale. Ce n'est pas qu'ils veulent se la raconter. Mais c'est juste qu'ils sont plus audacieux, ouverts et épanouis que le restant de la population. Ils sont moins coincés et mieux dans leur peau.

Ce sont de meilleurs amants, ou leurs amants sont meilleurs. Et une telle façon de voir les choses commence à courir sur le haricot des vierges de l'anus. Elle fait remarquer que dans sa communauté Reddit,. Les gens qui n'aiment pas certaines pratiques sont vraiment mal vus, et cela commence à me taper sur le système. Si vous ne faites de mal à personne, et si vous et votre partenaire êtes heureux et épanouis, alors tout va pour le mieux Donc si le sexe anal devient la norme, soyez gentil avec les irréductibles cuculs.

Et ne soyez pas étonnés si la révolution ne dure pas très longtemps. Quand de nombreuses femmes adoreront la sodomie, la pratique pourrait perdre aux yeux des hommes son attrait de l'interdit.

Avec de la sodomie tous les jours au menu de la cantine, les hommes vont peut-être commencer à implorer pour du sexe vaginal, voire des baisers. Un comble, tout de même. Les petits pénis à l'honneur au Danemark. Alors que de nombreux hommes s'inquiètent de la taille de leur pénis, le site érotique danois singlesex. Le principe est simple: À l'issue de cette compétition " bizarre, drôle et presque excessive" comme le décrit Morten Fabricius, le propriétaire de la plateforme internet, deux gagnants seront désignés.

L'homme au plus petit pénis mesuré avec un mètre gagnera le concours, et celui dont le pénis semble le plus petit d'après les votes des membres féminins remportera également un prix.

Les deux hommes sélectionnés remporteront un iPhone, tandis que les deuxième et troisième auront la chance de profiter d'une tablette iPad. Selon Mr CONSTIN, cette compétition est bénéfique pour les hommes, car elle touche le "coeur de la virilité, la chose la plus importante pour un homme. Il y a tellement de malheureux qui pensent qu'on doit avoir un pénis géant, mais ce n'est pas normal d'en avoir un énorme".

Et si pour le moment, les photos sont postées au compte-goutte, l'homme d'affaires espère bien que l'aspect décalé du concours poussera les hommes à envoyer leur cliché. Selon la sexologue danoise Vivi Hollaender, le plus petit pénis mesure 1,5cm en érection et estime avoir une vie sexuelle satisfaisante. Une anecdote qui devrait rassurer tous les hommes un peu inquiets quant à leur virilité.

Des chercheurs ont comparé les tailles moyennes du sexe des hommes de plusieurs pays. En matière de pénis, les hommes ne sont pas égaux. Ce chercheur a compilé ces différences au millimètre près dans une étude dont les résultats sont parus dans la revue scientifique Personality and Individual Differences. Encore au-dessus, on retrouve les Allemands Les "champions" européens étant les Italiens avec La première place du podium tous pays confondus revient aux Congolais avec Plus cette différence serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante.

Pour les donneurs de sperme qui ont du mal avec la méthode naturelle, les hôpitaux chinois se sont munis de machine à masturbation. Pas toujours facile de donner son sperme Les plus pudiques ont parfois du mal à utiliser les magazines prévus à cet effet dans les hôpitaux et à se stimuler.

Les patients chinois n'auront bientôt plus besoin de s'occuper manuellement de la tâche. Sur le modèle des tireuses de lait pour vaches, les extracteurs de sperme sont capables d'aspirer automatiquement la précieuse semence.

Le tube massant automatique est réglable: Et plus besoin d'y mettre les mains! Par contre, il ne faut pas avoir peur de la foule Mais ce n'est pas tout. La machine est révolutionnaire à plus d'un titre.

Sur son site, le distributeur indique que la machine - vendue un peu plus de euros - pourrait aussi aider à soigner l'éjaculation précoce grâce à un programme de désensibilisation du pénis. Un deuxième homme est entré dans votre vie. Faut-il choisir, mentir, partir, souffrir? Françoise Simpère, experte du sujet, répond à toutes vos questions pour vous aider à retrouver un équilibre.

On peut aimer plusieurs personnes en même temps! Hors cela ne correspond pas à la réalité! Cela peut certes venir combler un manque dans la relation ennui, désaccord, frustration mais aussi correspondre à une envie de renouveau, à une rencontre opportune.

Dans ce genre de cas, on a du mal à se concentrer au travail, à dormir, à se poser. Les sens en alerte, on voudrait se confier à la terre entière! Pourtant, mieux vaut faire preuve de discrétion surtout si on a des enfants.

Les hommes, obsédés, toujours prêts à se jeter sur une jolie fille et nécessairement plus demandeurs que leur compagne? Jouer les Superman, ça ne les intéresse plus! La réalité serait pourtant plus nuancée.

Ils ont aussi leurs fragilités. Elle que bien cette chienne. Je lui defonce la chatte. Ne soyez plus un simple visiteur! Accédez à des dizaines d'options réservées aux membres Interagissez avec les membres hommes, femmes et couples Poussez l'expérience 2Folie au maximum Rejoignez 2Folie, c'est gratuit!

Rejoignez 2Folie, la plus grosse communauté porno amateur! Les Hommes de 2Folie. Une bonne queue bien dure, prochainement le cul de ma femme. Je me fais du bien!!! Et voilà je vous présente bernard. Voir les contributions Hommes. Photos sexy du jour. Ma femme montre ces sein, son jolie petit cul et sa petite chatte. Un régal de bon matin. Ma cochonne de femme qui adore ecartee ses fesse. Salope beurette par le fion à écouter surtout! Elle me branle avec sa main experte.

sexe en folie le sexe en état débriété

..





Le sexe de lhumour le sexe Pathan

  • 224
  • BLONDE SEXE LE SEXE DE RÉFÉRENCE
  • Dans la position de la Pieuvre ou Union de la Pieuvre du Kama Sutra, L'homme est assis, les jambes devant lui légèrement fléchies, mains au sol. Le principe est simple: Avec de la sodomie tous les jours au menu de la cantine, les hommes vont peut-être commencer à implorer pour du sexe vaginal, voire des baisers.

Sexe video exib sexe Grat


Ce n'est pas l'un qui est la cause de l'autre, mais c'est une cause commune qui fait que les deux sont corrélés. C'est une théorie intuitivement attirante.

Alors que quasiment toutes les femmes ayant eu une pénétration anale lors de leur dernier rapport sexuel font aussi part d'autres pratiques, la moitié des femmes ayant eu une pénétration vaginale ne font part d'aucune autre pratique. Mais cela a-t-il vraiment à voir avec un tel libertinage? Le sexe vaginal est peut-être tout simplement plus gratifiant, ce qui fait que les femmes ont moins tendance à avoir besoin d'une autre pratique.

Une commentatrice me propose un moyen pour tester cette hypothèse: C'est un peu la théorie du libertinage, mais prise à l'envers. L'idée veut ici que la facilité relative qu'une femme a de jouir ce qui pourrait largement être une question anatomique soit la cause et non pas l'effet de l'ouverture sexuelle. Les femmes orgasmiques sont plus promptes à flirter avec des choses non-conventionnelles, y compris avec le sexe anal, parce que, comparativement aux autres femmes, le sexe est plus amusant pour elles , ou parce que le trophée orgasmique est plus probable.

Ce sont des femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent. C'est une autre bonne hypothèse. Ce qui explique le paradoxe voulant qu'un acte si souvent vu comme dégueu ou pervers soit corrélé à l'orgasme. La théorie de la confiance en soi se fonde, pour l'expliquer, sur le facteur dégoût.

Pour surmonter la répulsion et la déviance, vous devez être le genre de femme qui arrive facilement à être satisfaite. Dans ce sens, le sexe anal ne crée pas des femmes orgasmiques, il les sélectionne.

C'est une version plus directe de la théorie de la confiance en soi. Et elles ont plus de chances d'en jouir. Le sexe vaginal c'est ce que toutes les femmes font, même celles qui Encore une fois, l'anal met la barre plus haut. Les femmes qui n'ont pas vraiment envie d'une pénétration vaginale le font quand même.

Les femmes résignées diminuent le taux orgasmique du rapport vaginal, mais pas de l'anal. La même chose peut s'appliquer aux orgasmes: De même, plus il me montre qu'il sait ce qu'il fait, plus j'ai de chances de le laisser faire quelque chose qui peut, réellement, me faire mal, très mal. C'est la théorie la plus euphorisante.

Elle implique que l'échantillon des femmes pratiquant régulièrement la sodomie est fortement biaisé par les relations intimes. Les statistiques Tableau 4, page soutiennent fortement une telle hypothèse. Mais elles sont deux à trois fois plus nombreuses à déclarer avoir pratiqué la sodomie. Et les femmes qui vivent avec leurs compagnons ont plus de chances de déclarer pratiquer la sodomie — mais elles n'ont pas plus tendance à pratiquer les pénétrations vaginales — que les femmes vivant seules.

Le sexe anal, plus que le sexe vaginal, semble être corrélé à l'intimité et à l'engagement. C'est la version machiste de la théorie de l'amour. Un commentateur d'un site misogyne l'a exprimé en ces termes:. Le sexe anal est lié aux orgasmes, mais principalement parce que la sodomie, comme les orgasmes, ont lieu plus souvent avec des mâles alpha. De nombreux commentateurs sur Slate, et autres, ont déclaré que, selon leur expérience, les femmes jouissaient seulement avec l'aide d'un peu de veuve poignet.

Toutes celles qui ont apprécié la chose ont eu clairement des orgasmes très intenses rien de surprenant ici mais seulement si leur clitoris était stimulé en même temps. Peut-être qu'un tel attrait pour la pratique est dû au fait que les femmes sont dans une position qui leur permet d'accéder facilement à une stimulation additionnelle.

Et le sondage le confirme: Dans la mesure où ce facteur explique les dénouements heureux, les statistiques sur l'orgasme anal sont gonflées. La meilleure façon de la comprendre est de voir les statistiques d'un point de vue négatif: La nature a peut-être fait du coït vaginal quelque chose de plus aisé, même si l'homme est pressé ou autocentré.

Le sexe anal demande à ce qu'il soit plus attentif à la psyché et au corps féminins. Selon un commentateur masculin ,. La plus récente augmentation de la fréquence du sexe anal suit globalement et simultanément l'amélioration de l'accès au haut-débit D'un côté, cette théorie pourrait simplement expliquer la fréquence, et non les orgasmes. Mais la fréquence pourrait aussi augmenter la proportion des orgasmes en accroissant le nombre de couples découvrant qu'ils aiment le sexe anal, et amplifiant ainsi la probabilité qu'une femme ayant eu une pénétration anale lors de son dernier rapport sexuel c'est-à-dire l'échantillon féminin concerné par les statistiques sur l'orgasme l'ait fait parce qu'elle aimait cela, et pas simplement parce que son partenaire le lui avait demandé.

Tout ceci n'est qu'une infime partie des réponses que j'ai reçues. J'exclue la théorie du plaisir indirect qui n'explique pas pourquoi la proportion orgasmique du sexe anal surpasse celles du sexe vaginal et de la fellation et celle de la préservation de la virginité ce qui, en fonction d'une telle raison cachée, devrait prédire un degré orgasmique plus bas, et non plus élevé.

J'ai aussi assisté à quelques débats amusants entre des femmes et des hommes homosexuels sur la meilleure façon de faire et se demandant si une femme pouvait directement en jouir ou non.

Et j'ai reçu quelques critiques de la part de la communauté des adorateurs du gode-ceinture pour avoir ignoré les hommes hétérosexuels aimant se faire pénétrer. Désolé les gars, ça sera pour une autre fois. Mais la chose la plus intéressante que j'ai retenue de ma lecture de douzaines de témoignages est que de nombreux adeptes de la sodomie souffrent un tout petit peu d'un certain complexe de supériorité anale.

Ce n'est pas qu'ils veulent se la raconter. Mais c'est juste qu'ils sont plus audacieux, ouverts et épanouis que le restant de la population.

Ils sont moins coincés et mieux dans leur peau. Ce sont de meilleurs amants, ou leurs amants sont meilleurs. Et une telle façon de voir les choses commence à courir sur le haricot des vierges de l'anus. Elle fait remarquer que dans sa communauté Reddit,. Les gens qui n'aiment pas certaines pratiques sont vraiment mal vus, et cela commence à me taper sur le système. Si vous ne faites de mal à personne, et si vous et votre partenaire êtes heureux et épanouis, alors tout va pour le mieux Donc si le sexe anal devient la norme, soyez gentil avec les irréductibles cuculs.

Et ne soyez pas étonnés si la révolution ne dure pas très longtemps. Quand de nombreuses femmes adoreront la sodomie, la pratique pourrait perdre aux yeux des hommes son attrait de l'interdit. Avec de la sodomie tous les jours au menu de la cantine, les hommes vont peut-être commencer à implorer pour du sexe vaginal, voire des baisers.

Un comble, tout de même. Les petits pénis à l'honneur au Danemark. Alors que de nombreux hommes s'inquiètent de la taille de leur pénis, le site érotique danois singlesex. Le principe est simple: À l'issue de cette compétition " bizarre, drôle et presque excessive" comme le décrit Morten Fabricius, le propriétaire de la plateforme internet, deux gagnants seront désignés.

L'homme au plus petit pénis mesuré avec un mètre gagnera le concours, et celui dont le pénis semble le plus petit d'après les votes des membres féminins remportera également un prix.

Les deux hommes sélectionnés remporteront un iPhone, tandis que les deuxième et troisième auront la chance de profiter d'une tablette iPad. Selon Mr CONSTIN, cette compétition est bénéfique pour les hommes, car elle touche le "coeur de la virilité, la chose la plus importante pour un homme. Il y a tellement de malheureux qui pensent qu'on doit avoir un pénis géant, mais ce n'est pas normal d'en avoir un énorme".

Et si pour le moment, les photos sont postées au compte-goutte, l'homme d'affaires espère bien que l'aspect décalé du concours poussera les hommes à envoyer leur cliché. Selon la sexologue danoise Vivi Hollaender, le plus petit pénis mesure 1,5cm en érection et estime avoir une vie sexuelle satisfaisante.

Une anecdote qui devrait rassurer tous les hommes un peu inquiets quant à leur virilité. Des chercheurs ont comparé les tailles moyennes du sexe des hommes de plusieurs pays. En matière de pénis, les hommes ne sont pas égaux. Ce chercheur a compilé ces différences au millimètre près dans une étude dont les résultats sont parus dans la revue scientifique Personality and Individual Differences.

Encore au-dessus, on retrouve les Allemands Les "champions" européens étant les Italiens avec La première place du podium tous pays confondus revient aux Congolais avec Plus cette différence serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante. Pour les donneurs de sperme qui ont du mal avec la méthode naturelle, les hôpitaux chinois se sont munis de machine à masturbation.

Pas toujours facile de donner son sperme Les plus pudiques ont parfois du mal à utiliser les magazines prévus à cet effet dans les hôpitaux et à se stimuler. Les patients chinois n'auront bientôt plus besoin de s'occuper manuellement de la tâche. Sur le modèle des tireuses de lait pour vaches, les extracteurs de sperme sont capables d'aspirer automatiquement la précieuse semence.

Le tube massant automatique est réglable: Et plus besoin d'y mettre les mains! Par contre, il ne faut pas avoir peur de la foule Mais ce n'est pas tout. La machine est révolutionnaire à plus d'un titre. Sur son site, le distributeur indique que la machine - vendue un peu plus de euros - pourrait aussi aider à soigner l'éjaculation précoce grâce à un programme de désensibilisation du pénis.

Un deuxième homme est entré dans votre vie. Faut-il choisir, mentir, partir, souffrir? Françoise Simpère, experte du sujet, répond à toutes vos questions pour vous aider à retrouver un équilibre. On peut aimer plusieurs personnes en même temps! Hors cela ne correspond pas à la réalité! Cela peut certes venir combler un manque dans la relation ennui, désaccord, frustration mais aussi correspondre à une envie de renouveau, à une rencontre opportune.

Dans ce genre de cas, on a du mal à se concentrer au travail, à dormir, à se poser. Les sens en alerte, on voudrait se confier à la terre entière! Pourtant, mieux vaut faire preuve de discrétion surtout si on a des enfants. Les hommes, obsédés, toujours prêts à se jeter sur une jolie fille et nécessairement plus demandeurs que leur compagne?

Jouer les Superman, ça ne les intéresse plus! La réalité serait pourtant plus nuancée. Ils ont aussi leurs fragilités. Dans cette position du Super 8 du Kama Sutra, la femme est allongée sur le dos, le bassin surélevé par deux coussins. L'homme s'étend sur elle, un peu plus haut pour changer l'angle de pénétration, les mains posées de part et d'autre du visage de sa partenaire.

Avec ses reins, il dessine un huit dans un mouvement langoureux. Cette figure dessinée par son sexe stimule diablement le vagin tandis que son pubis frotte contre le clitoris de sa partenaire. Dans cette position du Kamasutra , si vous préférez une pénétration plus profonde, rajoutez des coussins.

Cette position est idéale si vous voulez jouir ensemble, car elle sollicite chaque centimètre de son sexe , et les mouvements sont assez doux, faisant venir le plaisir plus lentement mais pas moins intensément Dans la position de la Pieuvre ou Union de la Pieuvre du Kama Sutra, L'homme est assis, les jambes devant lui légèrement fléchies, mains au sol.

La femme s'accroupit sur lui, puis pose ses mains loin derrière avant de déplier les jambes l'une après l'autre sur les épaules de son partenaire, comme pour l'enserrer dans ses tentacules. C'est la femme qui contrôle la situation en décrivant des mouvements de haut en bas particulièrement stimulants pour le point G. Cette position du Kamasutra est idéale si vous aimez observer votre partenaire en train de jouir. Si vous êtes très souple, pourquoi ne pas enrouler également vos bras autour de son cou et vous serrer contre son corps fiévreux.

Il ne pourra plus ignorer qu'en cet instant il vous appartient totalement! Vous avez bien joué votre coup et vous avez déjà pris son numéro de téléphone. Celui où tout peut basculer. Ca vous rappelle le mouvement des marées? Enfin, vous visualisez très bien la scène, on était à poil tous les deux dans son lit et elle me vire. La première fois, ça fait bizarre, une fille qui agit comme un mec. Elle te prend, elle te jette. Vous savez où vous avez rangé les capotes. Vous savez que si vous ramenez une fille pour un soir, vous pouvez lui offrir une douche et un petit-déj, vous savez que votre frigo est rempli pour les petits creux nocturnes.

Frigo vide, pas de Nutella, thé bio: Je ne devais pas être là le jour où le frigo est devenu un objet décoratif… Raison 2: Vous êtes crevé mais vous êtes un bonhomme, vous rentrez accompagné, bien décidé à coucher avec elle. Le taxi a un peu tardé, le trajet du retour a été plus long que prévu?

Vous êtes le gars sérieux avec qui elle pourra plus facilement envisager une LTR parce que vous ne vous êtes pas uniquement intéressé à son cul. Alors quitte à dormir, on est mieux chez soi, non? Elle peut partir quand elle veut Vous vous reposez après la tempête, et elle bondit du lit et se rhabille alors que vous attendiez un second match. Ca rentre tout seul. Une coquine qui aime les coups de riens. Madame se dévoile enfin.!!! Profitez de son magnifique minou….

La meilleure vue de ma petite salope. Ma belle et sa chatte en liberté quand la température monte…. Elle que bien cette chienne. Je lui defonce la chatte. Ne soyez plus un simple visiteur! Accédez à des dizaines d'options réservées aux membres Interagissez avec les membres hommes, femmes et couples Poussez l'expérience 2Folie au maximum Rejoignez 2Folie, c'est gratuit!

Rejoignez 2Folie, la plus grosse communauté porno amateur! Les Hommes de 2Folie. Une bonne queue bien dure, prochainement le cul de ma femme.

Je me fais du bien!!! Et voilà je vous présente bernard. Voir les contributions Hommes.