Sexe en club echangiste sexe referance

sexe en club echangiste sexe referance

..

Sex shop nantes sex 2 fille


sexe en club echangiste sexe referance

Le tout est joliment décoré. La musique est agréable. Et les préservatifs soigneusement planqués dans les plis des canapés. Une vodka tonic plus tard, nous sommes donc installés dans l'un des petits salons à nous demander quand cette soirée va "réellement" commencer. Et surtout, comment elle va commencer. En effet, les couples sont toujours installés deux par deux. Des regards s'échangent, quelques sourires aussi. Mais pas encore de quoi avoir envie d'appeler tous les copains pour leur dire de rappliquer.

La première grande surprise est le public en présence. Qui se sont faites belles pour la soirée. Il y a quelques couples de cinquantenaires qui trouveront très vite, vous le verrez, comment occuper la soirée , mais plus surprenant encore, la moitié des clients ont aux alentours ou moins de quarante ans.

A côté de moi, un couple d'Anglais discute. Ils ne bougeront pas de toute la nuit. En face, une immense métisse a des envies de danser. A droite, quelques couples se sont rassemblés autour d'une table basse et parlent de tout et de rien. D'autres se promènent de salle en salle. Rien de terriblement anormal jusqu'ici Nous décidons de visiter les lieux. Direction la piste de danse à l'étage inférieur. Et là, surprise, il n'est pas minuit et demi quand nous découvrons dans la grande pièce une vingtaine de personnes occupées à joyeusement se mélanger.

La bête possède une bonne vingtaine de jambes et autant de bras. Impossible par ailleurs de deviner ce qui appartient à qui. Fellations, cunnilingus, pénétrations, légers cris étouffés. Principalement des cinquantenaires habitués qui savaient exactement ce qu'ils étaient venus chercher ici. Quelques minutes plus tard, nous remontons à l'étage. Et réalisons que très naturellement, deux clans se sont formés. En bas, les habitués déjà occupés.

En haut, les couples en dessous de quarante ans, novices ou "extras" qui viennent ici pour d'autres raisons que la baise et l'échangisme purs et durs. Pour s'encanailler, jouer à se faire un peu peur, se découvrir, s'exhiber, aller vers le risque. Mais sûrement pas s'échanger. Et qui ont profité de notre courte absence pour entamer leurs jeux érotiques. Car ici, à l'étage, tout est plus doux. Bien sûr, une jeune femme suce son mari. Qui le lui rendra d'ailleurs bien.

Ça se regarde, ça se lèche, ça se caresse. Ça se mélange très gentiment surtout les femmes entre elles, pas l'ombre d'une homosexualité masculine. La tension sexuelle plutôt érotique d'ailleurs est palpable. Mais le tout reste bon enfant. Et surtout étonnamment élégant. Bien loin de l'exposition d'organes en décomposition à laquelle on s'attendait quelques minutes avant d'entrer.

Le petit jeu continuera encore quelques heures. La jeune Anglaise tirée à quatre épingles à côté de nous restera assise dans son canapé en sirotant du champagne et balayant la pièce des yeux. La délicieuse métisse lui déposera un baiser sur la joue en passant. Juliette, habituée des clubs: Il faut juste qu'ils comprennent qu'on n'est pas tous les mêmes.

Et que l'on n'apprécie pas tous les mêmes choses. Je n'ai pas de frustration que je chercherais à tout prix à combler. On peut aussi combler des envies". Il est deux heures et demie du matin lorsque nous nous dirigeons vers le bar. Nous sommes les premiers à quitter les lieux. Le jeune homme qui nous a accueillis nous rend nos affaires et clôture notre compte 90 euros.

Une première en Belgique. Un procès politique, dénoncent leurs avocats. Gorillaz surfe à Venice Beach. Le plus célèbre des clubs libertins à Paris , une clientèle de people et célébrité dans une ambiance feutrée haut-de-gamme, réservé aux couples échangistes. Un petit club échangiste dans le quartier de l'Opéra pour profiter de rencontres sexe entre couples et hommes seuls dans une jolie cave voutée pleine de recoins et d'alcôves.

Un club libertin sympathique et convivial ou l'on exerce le libertinage dans une ambiance tamisée et confortable orienté sur le mélangisme et les trios entre couples et hommes seuls. Un club libertin haut-de-gamme réservé à une clientèle de couples libertins connaisseurs pour des rencontres sexe torrides avec la possibilité de porter un masque vénitien pour plus de discrétion.

Un club echangiste localisé dans une superbe cave voutée et dédié à la pluralité masculine pour les femmes et couples gourmandes de rencontres sexe au pluriel. La discothèque libertine de référence à Paris, en plein coer du quartier Saint Germain. Chambres à thèmes, bar lounge et piste de danse pour couples haut-de-gamme. Un club échangiste et libertin mythique à Paris 14, probablement le plus ancien club libertin de la capitale pour des rencontres entre couples et hommes seuls dans un cadre festif.

Le lieux de référence pour les amateurs de cuir, bondage, de souffrance et de plaisir mélangé. Discothèque libertine fréquentée par une clientèle assez jeune avec piste de danse, restaurant, cinéma porno et un espace dédié aux orgies avec glory-hole et lit spécial gang-bang. Club échangiste festif et ouvert d'esprit à Paris 20 pour des rencontres entre couples et hommes seuls. L'établissement accueille également les soirée de Prisca, la référence des rencontres sexe avec des travestis et transexuels.

La majorité des clubs échangistes sont concentrés dans l'hyper-centre de Paris, entre les 1er et 6eme arrondissement. Une poigné de clubs, sont situés dans la périphérie de la ville, le Quai 17 dans le 19eme arrondissement, le Dream Studio dans le 20ème du coté de Vincennes et St-Mandé.









Video de sexe lesbienne sexe