Le sexe gyneco blog photo sexe

le sexe gyneco blog photo sexe

...

Sexe a la maison stockage vidéo sexe




le sexe gyneco blog photo sexe

...


Même si je sens que ses gestes sont moins précis notamment pour la pose du DIU que pour un soignant qui pratique ce geste tous les jours, son soin, son respect et surtout son souhait de ne jamais me faire mal est bien plus important.

Heureusement, tous les médecins ne sont pas irrespectueux, même si, je pense , il nous est toutes arrivées de tomber sur un médecin carrément chelou! Et elle a été épouvantable! Très froide, très clinique. Heureusement, mon gynéco actuel est aux antipodes des pratiques énoncées dans cet article très respectueux. Aucun examen gynécologique ne doit être pratiqué pour prescrire une pillule. Pleurons toutes et tous sur son sort.

La femme a toujours le droit de le refuser, et le médecin doit quand même délivrer une ordonnance de pilule même sans examen gynécologique. Pauvre petit Julien, victime de ses patientes. Si un gynécologue vous demande de vous mettre nue, levez -vous et partez. Sachez en revanche que votre ton beaucoup trop friendly a rompu à mon sens la barrière de la politesse entre nous alors je ne vais pas me gêner.

Relisez votre règle 4, je peux plus rien faire de plus pour vous à ce stade.. Ma source sur la maladie de Behçet Source: Je garde les acronymes tels quels pour que votre historique se remplisse de wikipedia tellement vous parlez avec un ton poncif de ce que vous ne connaissez pas. Egalement malgré la profusion de sources que vous donnez, vous confondez dysplasie avec cancer. Seuls les médecins peuvent mépriser les gens. Je vous comprends, moi non plus. Prochaine fois que vous irez voir votre médecin traitant mettez vous nu et demandez lui un examen colorectal et revenez ici pour témoigner.

On pourra discuter là. Alors si vous avez envie de passer sous des tchadors pour ne plus qu on vous touche, C est désolant mais pitié n incitez pas les jeunes femmes à éviter les gynécologues, on est plus au moyen âge!!!

Choisir des gynecos femme C est déjà une solution qui réduit pas mal les risques évoqués, et la choisir saine, C est possible aussi! Les gynécos français ont besoin de personne pour les discréditer, ils le font très bien eux même. Je rappelle cependant que cet examen est interdit chez les femmes vierges!! En ce qui concerne la grossesse. Effectivement, le TV ne sert à rien en début de grossesse. Dans chaque profession il y a des brebis galeuses mais faire une généralité sur tous les médecins me choque et me blesse profondément….

Ces médecins ou chirurgiens qui reconstruisent aux périls de leur vie des hymens ou des vulves mutilées!! Comment expliquer cette obsession de notre société, validée par bon nombre de gynécologues eux-mêmes, à imposer un examen gynécologique à des jeunes filles dès leurs premières relations sexuelles? La parole se partage plus aisément et les pouvoirs sont contestés, tant mieux, on ne devrait absolument pas être dans un cadre de relation de pouvoir quand on va voir un médecin!

Donc premier contact positif avec un gynéco. Est ce que nous avons pas un rôle aussi en tant que mère? Il faut une réappropriation par les femmes de leur propre corps, et donc une transmission entre femmes.

Dans les années 80 mon père est allé chez le dentiste pour une douleur à la langue, et ce dernier, sans prévenir, lui a enfoncé une lime dans la tronche pour lui poncer les incisives du dessus. Mon père est parti sans payer. Bref, un article de victimisation sans aucune base solide. Oui les examens gynécologiques sont invasifs.

Oui il peut y avoir des docteurs abusifs. Mais cela répond à des impératifs anatomiques et de santé parfaitement cohérents. Vous noterez que pour Jacques: Faut pas se plaindre quand on est une femme quand même. Seules comptent les croyances et petites habitudes des médecins. Que le domaine de la plainte, le domaine que de montrer sa faiblesse est un domaine féminin. Oui il y a des questionnements sur le sujet.

Aller trainer ça dans de la boue féministe pour en sortir des interprétations sur les relations entre les genres, par contre, on tourne au ridicule. Tous les médecins sont des hommes, tous les médecins sont des agents du patriarcat. Si vous êtes tellement inquiète du patriarcat, aller le combattre en arabie saoudite où les fillettes de 9 ans sont mariées à des hommes de La démonstration est très belle: Mais qui ne sont pas appliquées partout, loin de là.

Pour certains médecins confrontés à cette contradiction, la première étape consiste à nier tout en bloc:. Donc les médecins basent leurs petites habitudes sur… Sur quoi déjà? La malhonnêteté intellectuelle est très subtile et très sournoise. Comme dans toute bonne société patriarcale qui se respecte. La suite du raisonnement est que vous ne pouvez visiblement pas écrire une seule phrase sans tomber dans la victimisation la plus vile.

Il ne veut pas du tout se refaire payer 60 balles pour 15 minutes de boulot. Ah mais donc elles travaillent pour la patriarchie, bien entendu. Les docteurs sont abusifs? Les tumeurs sont palpables dans les seins et il faut donc les toucher? Des raisons de se croire moins bien traités que les autres. Sauf que mon billet pointe un sujet que vous semblez totalement ignorer, et qui vous laisse manifestement indifférent: Dans une autre vie je veux être un homme….

Sur les accouchements provoqués plus douloureux pour ne plus déranger le médecin la nuit? Les mammographies qui provoquent des cancers? Etc… parlons du vrai fond du problème svp et non de la forme! Effectivement le monde médical infantilise beaucoup ses patients.

Le respect ne devrait pas se négocier. En revanche, les médecins et soignants qui respectent les recommandations, qui agissent avec intelligence en se posant des questions, qui respectent leurs patientes en étant capables de se projeter à leur place, ne se sentent pas du tout agressés par mes billets.

Heureusement des médecins et des hommes commencent eux-même à dénoncer les violences médicales avec ou sans intérêt financier. Salut Bel article qui correspond à ma pratique. Je suis un homme. Je ne fais pas de TV systematique. Je ne voulais pas de pilule contraceptive.

Il y avait une visite médicale pour filles et garçons obligatoire pour être autorisé à passer le concours. Dans une caserne de ma ville. On était 2 filles. Mises à part pour passer avec le médecin chef. Par pure curiosité, où as-tu passé cet examen? Y a-t-il des règles différentes quand tu habites en province? Et voilà, il y a 1 an: Pire, on est dépossédée de toute capacité décisionnelle: Donc non, mais comment faire? Comme ce qui reste du patriarcat ne peut plus contrôler les unions des femmes, ni leurs relations sexuelles, ni tout à fait leurs tenues vestimentaires, ni leurs comptes en banque, ni leurs activités professionnelles, zut, où peut-il encore exercer un contrôle?

Ah, on a trouvé! Ce truc viscéral et mystérieux qui continue de faire peur aux jeunes femmes! Est-ce bien leur rôle? Car la confiance se mérite! Alors oui aux soignants bien-traitants et bienveillants!

Je suis horrifiée par tous ces témoignages!! Maintenant je vous suis! Il prend sa retraite sniif… va falloir retrouver un bon doc… errance medicale bonjour. Et la découverte que mon généraliste peut me prescrire la pilule youhou. Il me passe en mini dosée et tout va mieux…. En bref, il a des médecins qui font leur travail normalement. Je découvre à peine votre blog, merci pour toutes ces infos et réflexions. A 16 ans, voulant la pilule sans avoir à demander à ma mère, je me rend au planning familial.

La bas, on me dit passage obligatoire par le gynéco du lieu pour recevoir mon ordonnance, je pretexte des règles. Je ressort néanmoins avec mon ordonnance. Je ressort avec mon t shirt gênée, elle me dit: Volets grand ouverts avec vis à vis. Quelques semaines plus tard: Fausse couche spontanée quelques jours plus tard, contrôle chez le gynéco qui me préconise de revenir quelques semaines plus tard pour vérifier que mon corps a bien tout évacué. Quelques semaines, plus tard: Le mois, suivant, RDV: On dit rien, hein?

Peur de faire de la peine à mes parents. Je suis une survivante… Je dédie ce témoignage à toutes les femmes blessées, violées dans leur chair et dans leur coeur de femme. Voici la suite de mon témoignage: Mais le gynéco ne veut rien entendre. Alors je suis sortie de là meurtrie, honteuse et vraiment furieuse.

Nous étions le 4 mai Donc déjà ça commence mal…. Un blanc de deux minutes. Epuisée, brisée, vidée de mes forces, épuisée de douleur. Mon calvaire a duré si longtemps que je voulais mourir…. Mais la majorité des gens qui subissent de telles choses se taisent, car trop de honte, de souffrance. Chère Domagalaesther, Je viens juste de lire ton commentaire et je te remercie, vraiment, de ta compassion qui me touche beaucoup. Je me réfugie à la bibliothèque de mon village dans les livres, pour me détendre.

Je vais voir mes voisines pour discuter de choses anodines, je sors marcher dans la campagne environ 3 fois par semaine, ça me fait du bien et ça fait un peu de lien social. Je les aient tous lu, à chaque fois plus en colère, triste et désemparée. Je suis référée à une gynécologue, pour la première fois à 21 ans. Une femme donc super je pense! Certes elle est froide, sèche, mais je suppose professionnelle. Quelques questions, je dois me mettre entièrement nue, TV et frottis dans son bureau glacé.

Je sors un peu choquée, avec tout un monde de questions et de peurs à travailler avec ma psy… Merci Mme P…. Traitement, NON prescrit en continue parce que vous comprenez il faut avoir vos règles mais oui bien sûr. Il met la sonde sans ménagement. Je ne dis plus rien. Tout va bien du côté de mes ovaires. La pharmacie où je vais renouveler mon ordonnance insiste pour me donner un générique différent.

Ma psy, considérant pourtant ça comme un dernier dernier recours me propose de rencontrer un psychiatre pour envisager des antidépresseurs. Je retourne quand même la voir au bout de quelques mois. Lui explique que je veux trouver avec elle une solution mais que je dois aussi penser à mon avenir professionnel. Mon médecin me réfère à une autre gynéco. Les cicatrices minuscules, la douleur merveilleusement bien prise en charge. Elle me met sous une pilule mini dosée.

Mon expérience est heureusement pour moi mitigée. De trouver le courage de changer lorsque la gynéco refusait le dialogue. Les soignants sont humains, avec leurs qualités et leurs défauts.

Ils peuvent être fatigués, surmenés, ou avoir des problèmes personnels. Mais essayons de dépasser ça, de se saisir de ces témoignages pour chercher ce qui cloche et surtout chercher ensemble des solutions. Peut être est ce la formation, peut être est ce le surmenage, peut être que comme partout une profession qui donne accès à des personnes confiantes et en position de faiblesse attire des personnalités déviante. Peut être tout ça, peut être rien de tout ça.

Je ne sais pas. Tout est finalement une question de société. Comprendre ou la curiosité est une chose. Mais personne ne sait tout… Chaque être apprend quelque chose et il est important de considérer toute profession nécessite des connaissances. Est ce que des sites internet permettent de devenir charpentier? Je ne le crois pas. De même pour devenir cuisinier, il faut une passion et un apprentissage pour se perfectionner. Le mythe de la blouse blanche, il est un fait de société.

Il suffit de considérer les hommes ou femmes en blouSe blanche comme des humains et rien de plus. Communiquer avec une personne mais il faudra modifier le discours pour une autre personne.

À peine 5 minutes après je commence à sentir que ça pousse. Je dis à mon mari de les retrouver. Il a beau tourné dans le couloir, personne! Et donc pendant 1h de temps je me retiens de pousser en attendant que qqn vient!! Une heure plus tard, mon mari réussit à trouver la sage-femme qui voyant ma souffrance comprend enfin que je ne plaisantais pas.

Elle avait un frein de lèvres! Je suis un homme et gynécologue obstétricien. Et le seul enseignement en la matière se limite bien souvent au seul compagnonnage du chef de service ou des internes et chef de cliniques eux-même formaté par ce même chef de service.

Au-delà de ces cas parfaitement inadmissibles et pourtant encore largement pratiqués, puisque vous contestez les qualificatif employés ici, comment vous assurez vous du vécu de vos actes par vos patientes?

Le proposez vous systématiquement? Quels examens proposez vous à une femme de moins de 25 ans qui vient pour une contraception?

Comment vous assurez vous du consentement de vos patientes? Dans quels cas la pratiquez vous? Il y a une tension immense dans ces échanges dans lesquels les patients, scrutant votre moindre battement de paupière, votre moindre inflexion dans la voix, cherchent les arguments de leur mort ou de leur survie. Il faut à mon sens bien distinguer, ce que vous ne faites pas, les discussions rationnelles concernant des pratiques médicales perfectibles ou obsolètes et la violence intentionnelle.

Pour la faire courte, vous tenez pour équivalentes les situations suivantes: Vous concluez que si vous avez été poussée la malveillance est avérée. On peut toujours ne pas se faire soigner, ni se faire examiner, et rester chez soi. Les médecins ne sont pas vos ennemis, ni des tortionnaires ou des violeurs ou que sais-je encore. Et ce à tous les stade de la vie professionnelle. Maintenant deux limites à cette remarque: Maintenant entre un protocole et la mise en situation il y a encore une étape de formation qui peut-être extrêment utile.

Pourquoi faire cette courbe en situation réelle? Avez-vous déjà eut un retour sur la façon dont vous procédez? Laissez-vous suffisamment de place aux interrogations de vos patientes? Sur la notion de viol, de cuissage et de mutilation: Les mots ont un sens.

Oui, ses intentions sont bonnes. Et vous, avez-vous compris que pour une femme un examen médical de ce genre met en cause ses parties génitales et expose à nu ses secrets les plus intimes et est vécu comme un acte sexuel pour plusieurs? Monsieur me demande de baisser ma culotte. Je la baisse un peu, il vient la baisse totalement et enfonce deux doigts en moi puis me demande de serrer.

Quatrième fois en juin dernier. Cinquième fois en juillet dernier. Sixième fois car je viens de me rappeler. Je ne te connais pas personnellement pour te donner des conseils ou te proposer des activités. Bonne chance prends soin de toi Myriam xox xox. Toucher vaginal non obligatoire pour une prescription de contraception on le rappelle si pas de signes le justifiant , palpation des seins.

Elle me prescrit une pilule et un bilan. Et avec mon compagnon nous avons utilisé des préservatifs, bien que cette solution ne nous convenaient pas. Et des femmes me parlent parfois de leurs expériences, parfois tremblantes et appréhendant ce changement de soignant par peur de tomber sur le même genre de personne, voir sur une pire. Le seul vrai pouvoir est celui des femmes victimes de ces violences, elles seules peuvent vraiment les dénoncer.

Ni pour leurs enfants. Je me rappelle nettement avoir crié trois fois. Elle a continué comme si tout était normal. Je me suis sentie prise au piège. A tout hasard je vous signale ce lien https: Cependant, je dois dire que je trouve les façons de faire de la gynécologie française très brutales. Mes visites se font donc très rares. Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus. Merci Fleurensucre, mais vraiment j'y pense depuis que j'ai lu ces commentaires.

Plus qu'a attendre lundi prochain 18h pour la 3ème échographie. Ce qui m'inquiète plus, c'est que ma fille ne sent pas le bébé bouger. Notre fille attend son 1er bébé pour début août. Le 14 février à sa 2ème échographie, la gynéco lui a dit que c'était une fille. Elle devait être à 14 semaines de grossesse. En lisant vos commentaires, j'espère qu'elle ne sait pas trompée car j'ai déjà acheté plein de petits vétements rose. Vivement sa prochaine visite le 14 mars pour la confirmation.

Bonjour, je vais être mamie. Bonjour, suis enceinte de 22 SA, mon gyneco aussi a le même problème, la dernière fois il m'a dit qu'il pense que c'est une fille, mais le passage du cordon ombilical, sur le sexe, lui fais pensé à un petit garçon, car ça donne l'impression d'un petit zizi. Ben, on verra à la prochaine echo.








Comment reconnaitre le sexe d un chaton alien sexe


Fille, garçon, peu importe. Je n'ai jamais fait de fixette, comme ma mère par exemple qui m'a avoué la semaine dernière qu'elle voulait une fille à tout prix et surtout pas un garçon. On peut donc dire qu'elle a eu de la chance. Et si je n'avais pas été une fille, je ne peux plus m'empêcher de me demander comment elle aurait réagi. Ca va paraître horriblement faux cul ce que je vais dire, mais en même temps je le pense, un bébé c'est déjà un cadeau de la vie, alors peu importe le sexe ensuite, l'important est que tout aille bien.

D'autant que cette troisième grossesse est une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Non, je n'ai pas fait ce dernier enfant pour avoir une fille.

Mais attention, je ne prétends pas ne pas avoir une petite préférence pour le bébé à venir. Effectivement, j'aurais très envie d'avoir une petite fille, pour voir comment ça fait, si c'est vraiment si différent. Bien sûr, j'ai envie de rose qui dégueule, de petites fleurs, de nattes, de poupées qui traînent dans la maison, de dessins animés de princesse Oui j'aimerais connaître ce rapport mère fille si différent comme je le lis souvent.

Oui les mamans qui ont des filles et qui en parlent sur leurs blogs, vous me donnez envie de connaître ça aussi. En attendant, je l'avoue, je joue à " scrute tes symptômes de grossesse pour savoir si tu attends une fille ou un garçon ": Rien n'en ressort vraiment.

J'ai trouvé ça très vrai et le témoignage de Kat n'a fait que renforcer l'impression que j'avais eu en lisant cela. Alors oui, l'idée de Zozo ne me paraît plus aussi farfelue qu'avant, même si mon fils et ma mère me mettent gentiment la pression pour que ce bébé soit de sexe féminin.

Bientôt nous saurons, ou pas Il me semble avoir déjà vu le même genre de photo sur un autre blog, avec des cerises, une grossesse, tout ça, mais je ne suis plus sûre. Si tel est le cas, je m'excuse de mon manque d'originalité: Je suis plutôt curieuse, mais pas pour connaitre le sexe de mes enfants, nous ne l'avons demandé pour aucun des 4 et j'aurais meêm été déçue de le savoir avant, avoir la surprise au moment de la naissance c'est magnifique!

Tu vois, depusi cet article, je n'ai pas su résister non plus! Et oui, pour la rencontre, ce sera avec grand plaisir. Et la future maman que j'étais a mis un ultimatum: Parce que si ce jour-là, je n'ai pas LA surprise, ben j'y vais pas! Du coup, futur papa a pris à part la gyneco qui lui a dit à l'oreille le sexe de notre 1er bébé et il était le seul à savoir.

Evidemment, personne à part moi ne savait qu'il savait vous suivez toujours??!! Bref, je n'ai su que le jour J et j'ai eu ma sruprise! Et pour la numéro 2, ça a été une surprise pour nous 2 car cette fois, il n'avait plus besoin de savoir. Un moment magique le jour de l'accouchement quand j'ai tiré le bébé et que j'ai découvert que c'était une 2ème fille Et s'il y a un 3ème un jour, ce sera rebelotte, sinon, j'accouche pas!!

Garçon ou fille, c'est une nouvelle belle aventure qui se profile à l'horizon dans tous les cas! J'ai aimé avoir la surprise pour mon PetitChou, même si j'étais persuadée d'attendre un ptit gars pendant 9 mois alors que c'est une petite puce qui a finalement pointé son nez en novembre dernier. Mais dès qu'elle est née, ce fut une évidence C'est le plus important pour l'instant.

Et le dos, il va mieux? Je n'ai pas réussi a ménager le suspens. Bon alors hier à la Mum To Be Party, il y a eu un sondage et les mamans qui savaient déjà le sexe attendaient toutes des garçons Mais celles pour octobre ne savaient pas encore Mon amie sait parce qu'elle a eu une écho à 4 mois et Je m'étais toujours dit qu'ayant fille et garçon, je ne demanderai pas pour le 3ème et MrRéglisse était contre. Finalement ça a arrangé ma curiosité: Visiblement, le sondages de la Mum to be party se confirme ;-.

Je vais faire ma vieille bique: Tu as eu tout bon! Ici on n'a jamais su, jamais voulu savoir et, comme je le mentionne dans mon billet à venir vendredi, j'en suis bien contente Finalement ce qui compte c'est la santé du bébé, de la maman, que la grossesse et l'accouchement se déroulent bien et l'allaitement pour celles qui le souhaitent , la qualité des rapports qui se nouent, et le sexe du bébé de toute façon ça paraît secondaire Si finalement tu demandes tu l'annonceras ici ou pas?

Je ne suis vraiment pas la reine du teasing ;-. De notre côté, on avait tellement eu de soucis, que j'ai voulu savoir pour mieux me l'imaginer, et je ne le regrette pas. Après tout, y a bien un moment où on va le savoir le sexe sauf si tu fais comme les suédois qui n'ont révélés à personne le sexe de leur enfant de 6 ans, même pas à lui Et j'adore ton Tshirt Cherry, flashy, paillettes et vernis qui va bien!

Je vais peut être me reconvertir alors ;-. Je suis Maman de 2 garçons, je n'ai toujours voulu que des filles, je l'ai toujours clamé haut et fort. Et je suis pourtant super heureuse de n'avoir que mes 2 petits mecs: D'ici quelques semaines, nous allons tenter de se faire loger dans mon bidon notre troisième enfant et je ne souhaite plus autant une fille. Avoir mon harem me plaît: Je te souhaite, fille ou garçon, de vivre une belle nouvelle grossesse.

Je trouve la phrase que tu cites très belle. C'est en quelque sorte ce que je disais à chaque fois qu'on me demandait si j'avais une préférence Et je trouve ça très sain. Et je ne regrette absolument pas ce choix!

Quel bonheur de découvrir le jour J quel était le petit être qui se cachait depuis 9 mois! Je lui ai demandé si elle était sûre. Elle m'a dit qu'il y a toujours une petite marge d'erreur et qu'on confirmera à la prochaine écho. L'échographie a duré environ 5min et elle nous a répété le sexe au moins 3 fois et nous a bien montré à l'écran. Nous sommes très heureux et je vous laisse découvrir le sexe de Bébé avec le photo ci-dessous: D Déjà un peu plus rassurée alors?

Tu la sentiras bouger très bientôt: Editer l'article Administration Connexion Créer mon blog. Plus qu'a attendre lundi prochain 18h pour la 3ème échographie. Ce qui m'inquiète plus, c'est que ma fille ne sent pas le bébé bouger. Notre fille attend son 1er bébé pour début août. Le 14 février à sa 2ème échographie, la gynéco lui a dit que c'était une fille. Elle devait être à 14 semaines de grossesse. En lisant vos commentaires, j'espère qu'elle ne sait pas trompée car j'ai déjà acheté plein de petits vétements rose.

Vivement sa prochaine visite le 14 mars pour la confirmation. Bonjour, je vais être mamie.

le sexe gyneco blog photo sexe

Video sexe vieux et jeune sexe porno violent


Merci Fleurensucre, mais vraiment j'y pense depuis que j'ai lu ces commentaires. Plus qu'a attendre lundi prochain 18h pour la 3ème échographie. Ce qui m'inquiète plus, c'est que ma fille ne sent pas le bébé bouger. Notre fille attend son 1er bébé pour début août. Le 14 février à sa 2ème échographie, la gynéco lui a dit que c'était une fille. Elle devait être à 14 semaines de grossesse. En lisant vos commentaires, j'espère qu'elle ne sait pas trompée car j'ai déjà acheté plein de petits vétements rose.

Vivement sa prochaine visite le 14 mars pour la confirmation. Cela ressemble plus à celle n Comment peut on faire pour que vous puissiez voir mon écho? Bonjour est il possible d avoir une réponse concernant mon Echo je vous avez envoyé un mail il y a plusieurs semaines. Pareil envoi moi ton écho sur fb avec toute les infos que je demande stp. Bonjour excusez moi de vous déranger…. Coucou comment puis je faire pour vous laisser les photos? Je ne vois pas via le formulaire. Merci pour ta réponse.

Bienvenu au club mon Gyneco me dit fille à 89 pour-cent et hier la sage-femme me dit garçon et on vois très bien ces un garçon super déçu met bon. Ces clair moi qui était super contente Car jai 2 garçon avant Et hier boum ces un garçon bah jetait trop déçu met bon sa reste mon bébé quand même. Envoi moi un message sur ma page fecebook voir à droite dans la colonne. Mais dis toi bien une chose que le sexe de ton bébé est déjà définit depuis sa conception.

Si ton bébé est trop petit je ne pourrais rien te dire. Je vous ai envoyé une demande via la formulaire. Bonjour est ce que vous repondez encore au formulaire? Bonjour, Avez vous bien reçut mon écho en e-mail? Je vous envoie les photos. Bonjour , votre article est génial! Avez bien reçu mon mail? Bonjour, je vous est envoyé mes Infos sur mon bébé et une demande pour savoir votre avis sur le sexe fille ou garcon?? Est ce que l echographie numéro 1 est bien celle d un garçon?

J ai envoyer un mail ce matin. Car j ai une écho très semblable à la 1. Bjr laulaumumy Suite à votre mail je vous ai envoyé 2 echo via mon tel mais j ai un doute de savoir si vous les avez bien reçu? Bonsoir, je vous ai envoyé un message et je serais ravie que vous puissiez me donner votre avis sur le sexe de mon bébé. Jai egalement mon echographie des 12sa et 5 jours, la gygy ma di le sexe, mais jai tellement peur qu elle sest trompee!! Est ce que je peux vous lenvoyer pour que vous puissiez votre avis?

Merci davance pour votre reponse et pr votre reactivite! Auquel cas dis moi et je te la renvoie. Merci et belle soirée à toi;. Coucou, As-tu recu mon formulaire? Je sais que tu dois etre debordée et je suis troooop desolee de te deranger.. Avez vous quand même bien reçu ma demande??

Bonne journée à vous!!! Pourriez-vous juste me dire si vous avez reçu le mail avec la pièce jointe ou si je dois la renvoyer. En tout cas, merci vraiment pour tout! Merci beaucoup pour toutes ces infos! Bon courage alors pour les dernières révisions! Bonjour, je me suis permise de réitérer ma demande via le formulaire après le délais de 7 jours.

Certes elle est froide, sèche, mais je suppose professionnelle. Quelques questions, je dois me mettre entièrement nue, TV et frottis dans son bureau glacé. Je sors un peu choquée, avec tout un monde de questions et de peurs à travailler avec ma psy… Merci Mme P…. Traitement, NON prescrit en continue parce que vous comprenez il faut avoir vos règles mais oui bien sûr.

Il met la sonde sans ménagement. Je ne dis plus rien. Tout va bien du côté de mes ovaires. La pharmacie où je vais renouveler mon ordonnance insiste pour me donner un générique différent. Ma psy, considérant pourtant ça comme un dernier dernier recours me propose de rencontrer un psychiatre pour envisager des antidépresseurs. Je retourne quand même la voir au bout de quelques mois. Lui explique que je veux trouver avec elle une solution mais que je dois aussi penser à mon avenir professionnel.

Mon médecin me réfère à une autre gynéco. Les cicatrices minuscules, la douleur merveilleusement bien prise en charge. Elle me met sous une pilule mini dosée. Mon expérience est heureusement pour moi mitigée. De trouver le courage de changer lorsque la gynéco refusait le dialogue. Les soignants sont humains, avec leurs qualités et leurs défauts.

Ils peuvent être fatigués, surmenés, ou avoir des problèmes personnels. Mais essayons de dépasser ça, de se saisir de ces témoignages pour chercher ce qui cloche et surtout chercher ensemble des solutions.

Peut être est ce la formation, peut être est ce le surmenage, peut être que comme partout une profession qui donne accès à des personnes confiantes et en position de faiblesse attire des personnalités déviante. Peut être tout ça, peut être rien de tout ça. Je ne sais pas. Tout est finalement une question de société. Comprendre ou la curiosité est une chose. Mais personne ne sait tout… Chaque être apprend quelque chose et il est important de considérer toute profession nécessite des connaissances.

Est ce que des sites internet permettent de devenir charpentier? Je ne le crois pas. De même pour devenir cuisinier, il faut une passion et un apprentissage pour se perfectionner. Le mythe de la blouse blanche, il est un fait de société.

Il suffit de considérer les hommes ou femmes en blouSe blanche comme des humains et rien de plus. Communiquer avec une personne mais il faudra modifier le discours pour une autre personne. À peine 5 minutes après je commence à sentir que ça pousse. Je dis à mon mari de les retrouver.

Il a beau tourné dans le couloir, personne! Et donc pendant 1h de temps je me retiens de pousser en attendant que qqn vient!! Une heure plus tard, mon mari réussit à trouver la sage-femme qui voyant ma souffrance comprend enfin que je ne plaisantais pas.

Elle avait un frein de lèvres! Je suis un homme et gynécologue obstétricien. Et le seul enseignement en la matière se limite bien souvent au seul compagnonnage du chef de service ou des internes et chef de cliniques eux-même formaté par ce même chef de service.

Au-delà de ces cas parfaitement inadmissibles et pourtant encore largement pratiqués, puisque vous contestez les qualificatif employés ici, comment vous assurez vous du vécu de vos actes par vos patientes? Le proposez vous systématiquement? Quels examens proposez vous à une femme de moins de 25 ans qui vient pour une contraception? Comment vous assurez vous du consentement de vos patientes? Dans quels cas la pratiquez vous?

Il y a une tension immense dans ces échanges dans lesquels les patients, scrutant votre moindre battement de paupière, votre moindre inflexion dans la voix, cherchent les arguments de leur mort ou de leur survie.

Il faut à mon sens bien distinguer, ce que vous ne faites pas, les discussions rationnelles concernant des pratiques médicales perfectibles ou obsolètes et la violence intentionnelle. Pour la faire courte, vous tenez pour équivalentes les situations suivantes: Vous concluez que si vous avez été poussée la malveillance est avérée. On peut toujours ne pas se faire soigner, ni se faire examiner, et rester chez soi. Les médecins ne sont pas vos ennemis, ni des tortionnaires ou des violeurs ou que sais-je encore.

Et ce à tous les stade de la vie professionnelle. Maintenant deux limites à cette remarque: Maintenant entre un protocole et la mise en situation il y a encore une étape de formation qui peut-être extrêment utile. Pourquoi faire cette courbe en situation réelle? Avez-vous déjà eut un retour sur la façon dont vous procédez? Laissez-vous suffisamment de place aux interrogations de vos patientes? Sur la notion de viol, de cuissage et de mutilation: Les mots ont un sens. Oui, ses intentions sont bonnes.

Et vous, avez-vous compris que pour une femme un examen médical de ce genre met en cause ses parties génitales et expose à nu ses secrets les plus intimes et est vécu comme un acte sexuel pour plusieurs? Monsieur me demande de baisser ma culotte. Je la baisse un peu, il vient la baisse totalement et enfonce deux doigts en moi puis me demande de serrer. Quatrième fois en juin dernier. Cinquième fois en juillet dernier.

Sixième fois car je viens de me rappeler. Je ne te connais pas personnellement pour te donner des conseils ou te proposer des activités. Bonne chance prends soin de toi Myriam xox xox. Toucher vaginal non obligatoire pour une prescription de contraception on le rappelle si pas de signes le justifiant , palpation des seins. Elle me prescrit une pilule et un bilan. Et avec mon compagnon nous avons utilisé des préservatifs, bien que cette solution ne nous convenaient pas.

Et des femmes me parlent parfois de leurs expériences, parfois tremblantes et appréhendant ce changement de soignant par peur de tomber sur le même genre de personne, voir sur une pire. Le seul vrai pouvoir est celui des femmes victimes de ces violences, elles seules peuvent vraiment les dénoncer. Ni pour leurs enfants. Je me rappelle nettement avoir crié trois fois. Elle a continué comme si tout était normal. Je me suis sentie prise au piège. A tout hasard je vous signale ce lien https: Cependant, je dois dire que je trouve les façons de faire de la gynécologie française très brutales.

Mes visites se font donc très rares. Je me retrouve donc très mal suivie, à un âge 61 ans où les risques de pathologies augmentent. Vous êtes complètement fous!!!! Bravo pour votre article que je trouve bien écrit et très documenté: Je suis certaine que vous êtes un médecin sincère et empathique.

Il y a tout de même un terme qui me fait réagir: Je ne comprends pas bien. Alors forcément, les médecins qui font partie de cette minorité de praticiens respectueux se sentent injustement attaqués. Vous ne travaillez que pour le salaire que ça vous rapporte? Bon et pour revenir au sujet, cet article me laisse du coup en réflexion: Les écrits de Martin Winkler sont malheureusement la réalité dans 8 cas sur 10 selon mon expérience.

Bonjour, ceux qui se sentent maltraités par la clientèle, peuvent…changer de clientèle! A Verdun, dans la Meuse, nous manquons de bras.

Pas de soleil, peu de sorties en semaine, mais une patientèle respectueuse, une complicité ave la population. Bonjour, vos écrits sont justes en dehors du point 4: Erreur de diagnostique du médecin alors que mon intuition avait le bon diagnostique. Je suis heureuse de lire cet article! Je souhaitais donc partager mon expérience.

Je me permets de vous faire part de ma petite expérience, pas pour vous embêter avec des conseils non sollicités mais au cas où cela puisse vous être utile.

Puis un jour il y a fallu y aller, pas le choix. Ni sur la méthode elle-même, ni sur ses attendus. Passons sur ces détails de procédure mais il ne faudrait bien sûr pas , mes questions sont: On fait tourner la machine médicale? Une rééducation sur votre voisine? Se dévêtir complètement, vous délirez Monsieur G, comme le point?

Alors de grâce, parlez de ce que vous connaissez et en votre nom à moins que vous ne nous cachiez que vous êtes le mari outragé? Je vous signale que les kinés sont en bonne partie des femmes. Il y a généralement le choix.

Merci pour votre message. Vous avez raison et mon message doit à ce titre être lu avec ceci en tête. Je serais bien mal placé effectivement. Il est par ailleurs très aimable… Non, je ne suis pas le mari de cette personne. Collègue de mon épouse. A 23 ans, mon partenaire et moi avions décidé de faire les tests de dépistage pour nous passer du préservatif. Les tests etaient negatifs.

Deux semaines plus tard on me diagnostique aux urgences une primo infection d herpes genital de type 2, une MST chronique incurrable tres douloureuse qui n etait pas incluse dans les tests. Celui ci a pris la situation tres à la légère et a dit qu il le rappellerai si c etait positif.

Apres quoi elle m a prise de haut quand je lui ai posée des questions en essayant de me faire passer pour une hypocondriaque qui regarde internet sans discernement. D autres après elle se sont aussi comporté comme cela. Internet, c est malheureusement la seule source d informations et de désinformation disponible. J ai vu 3 medecins pour le diagnostic et aucun ne m a dit que c etait incurrable.

Aucun n a jamais voulu repondre à mes questions car ils n y connaissent rien et ne veulent surtout pas en savoir plus. Concernant cette maladie, imcomprehension , tabou, deni et jugement sont de mise chez les professionnels de santé. En gros , on a rien fait pour vous protéger mais maintenant c est à vous de protéger les autres.

Apres avoir passé plusieurs mois à mendier et supplier pour obtenir et renouveller le traitement peu efficace dont certains medecins ne connaissaient meme pas l existance ou la posologie j etais tellement traumatisée que je n ai pas vu de medecins pendant 1 an et demi. J ai passé 2 ans dans de grandes souffrances que seul un glaçon inséré directement dans le vagin pouvait temporairement soulager. A bout je me suis resignée à aller voir une gyneco dans l espoir de repartir avec un anti douleur puissant.

Je suis repartie en pleurs avec…. S en ai suivi une serie de mesavantures medicales déplorables: Absent, je lui ai laissé un message. Il y a en fait tout un protocole à mettre en place dans ce genre de situation. Des fois je me demande: A quoi servent ces gens? Aujourd hui je n espère plus plus rien du corps medical, pour moi les medecins sont de simples pourvoyeurs d ordonnances qui passent plus de temps à suivre les indications de leur ordi qu à réfléchir, et je ne vais consulter que quand je n ai vraiment pas le choix frottis et pilule, ordonnance et arrêt de travail imperatif.

A chaque fois que je dois aller consulter 1 fois par an sauf exception j en suis malade 3 semaines à l avance , à l idée de ne pas être prise au serieux, ridiculisée, humiliée, de devoir kemander une ordonnance et au final de passer plus de temps à être jugée que soignée.

le sexe gyneco blog photo sexe